Logitech annonce sa MX Air : comme un goût de Wiimote

Logitech MX Air Logitech a décidé de surfer sur la vague Wii en annonçant une nouvelle souris / télécommande au design plutôt classe qui risque d'en faire craquer plus d'un : la MX Air.

S'utilisant comme une souris traditionnelle, dotée d'un laser, sur votre bureau, elle fera aussi office de télécommande. Jusque-là, rien de bien nouveau. Sauf qu'elle embarque toute une série de capteurs, à la manière de la Wiimote afin de détecter les mouvements de l'utilisateur et de les utiliser comme des commandes.

Bien entendu sans fil, elle utilise un signal sur la fréquence de 2.4 GHz, et annonce une portée d'un peu moins de dix mètres.

Elle devrait être disponible le mois prochain, pour un tarif annoncé de 150 $ outre-Atlantique, et ne devrait donc pas être pour toutes les bourses...

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !