Forceware 163.11 : Vista, les GeForce 8 et World in Conflict

NVIDIA Vista ForcewareNVIDIA nous fait un joli retour en arrière au niveau de sa politique des pilotes puisqu'après avoir joué la carte de l'unification, qui était la bienvenue, c'est un pilote bêta pour Windows Vista 32 bits et 64 bits, uniquement destiné aux GeForce 8 qui vient d'être publié.

Celui-ci n'a d'autre but que d'apporter un support complet de la bêta du futur titre DirectX 10 World in conflict, qui est accessible en s'inscrivant par ici.

Une seconde version destinées aux GeForce 6 et 7 a aussi été mise en ligne. Estampillée 162.22, elle corrige une bonne flopée de bugs, comme on peut le lire dans la note de version.

Pour le téléchargement, des pilotes, rendez-vous sur la nZone, en espérant qu'un de ces quatre, de bons vieux pilotes finalisés pleins de nouveautés INtéressantes vont enfin débarquer...

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !