Gigabyte P35-DS3R de Gigabyte : petit prix pour gros FSB ?

P35C-DS3R Gigabyte P35Syndrome O/C vient de mettre en ligne un dossier portant sur la P35-DS3R de Gigabyte, qui se veut le produit de compromis de la gamme du constructeur.

Côté overclocking, cette dernière semble relativement efficace puisqu'elle permet de monter à 510 MHz de FSB, et ne devrait donc pas limiter l'utilisateur outre mesure.

"Nous nous l'avions signalé il y a quelques jours sur la préview de la Gigabyte P35-DQ6 qu'une DS3R allait arriver, et c'est chose faite. La fin de la NDA n'étant pas encore prononcé et le timings un peu tendu pour le test pas encore trouvé, nous vous proposerons dans un 1er temps une petite présentation de cette carte.

la GA-P35-DS3R (utilisant uniquement de la DDR2) et GA-P35C-DS3R (utilisant DDR2 ou DDR3 au choix), ne disposant pas à l'heure actuelle de DDR3, nous avons souhaiter tester le model dites de base. Et voilà sans plus tarder quelques photos. En regardant la carte on remarque tout de suite quel dispose d'un refroidissement simple, ici pas de heatpipe démesuré, pas de radiateur non plus en dessous de la carte mère, juste un gros radiateur passif qui nous le verrons par la suite rempli ou pas son rôle.

Nous remarquerons aussi un port PCI-Express 12x contre deux pour la GA-P35-DQ6 ce qui n'autorise pas l'utilisation de deux cartes graphiques. Cette carte supporte elle aussi le FSB1333, et est aussi optimisé Quad Core. "

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !