Les machines Dell disponibles dans les boutiques d'Asie

Le mouvement stratégique initié par Dell aux Etats-Unis provoque des secousses telluriques partout dans le monde. Alors que la société a décidé de commercialiser ses produits dans les chaînes Wal-mart, nous apprenions lors d’une récente présentation des derniers XPS et Inspiron, que la marque allait être distribuée également dans les grandes surfaces en France.

Dell présentation Inspiron

Mais ce n’est pas tout puisque selon une dépêche Reuters, ce nouveau choix va également concerner toute l’Asie. Dell prévoit de commercialiser ses PC, portables et serveurs dans toute l’Asie (sauf Japon, Chine et Corée du Sud). Aucun nom n’a été donné sur les chaînes de distribution et des magasins concernés. L’enjeu pour Dell sera de reconquérir la place de leader mondial que lui a ravie son concurrente et compatriote Hewlett-Packard..

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !