Microsoft : des excuses pour le retard des Ultimate Extras

Microsoft, depuis la sortie de Vista, est restée étrangement silencieuse sur les Ultimate Extras. Ces Extras sont l’apanage de la seule édition Intégrale, mais on ne peut pas dire depuis six mois que leur nombre ait crû de manière exponentielle.

On ne distingue que le jeu de poker, un outil dédié au cryptage (BitLocker) et à la sauvegarde des clés de sécurité, et enfin l’ensemble des seize packs de langues. Tous ces Extras ont été lancés durant la première semaine de la sortie de Vista, et on ne compte finalement en plus que la bêta de DreamScene, qui permet d’afficher des vidéos en fond d’écran, ainsi que des animations 3D quand on installe DeskScapes de Stardock.

 ultimate extras

Depuis six mois, le silence de l’éditeur a quelque peu agacé les utilisateurs, et dernièrement divers sites ont commencé à insister sur ce qui commençait à apparaître comme un oubli sur un point qui constituait pourtant un argument de vente. Les développeurs ont cependant fini par communiquer sur leur blog.

Ils présentent leurs excuses pour le retard, mais confirment bien que d’autres Extras sont en préparation. DreamScene sera finalisé et distribué dans tous les pays pendant l’été, et deux autres Extras inconnus sortiront également dans le même laps de temps. Ce ne sont pas moins de vingt autres packs de langues qui sont également en préparation.

Bon, la gestion du Coréen ne servira pas nécessairement à tout le monde, mais ces packs ont le mérite d’être utile à certains utilisateurs.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !