Creative fait payer 9,99 dollars son pilote ALchemy pour Audigy

alchemy Creative a mis à disposition récemment son pilote ALchemy, cette fois destiné aux cartes son Audigy. Après un long développement d’abord axé sur les cartes X-Fi qui représentent le fer de lance de la société, le pilote a été adapté pour les cartes plus anciennes, mais non sans une petite modification au passage dans son obtention.

Le pilote ALchemy pour Audigy est en effet payant. Creative ne brille décidément pas dans le monde des pilotes, et après avoir purement et simplement ignoré un vaste pan de ses produits pour les pilotes Vista, la société appose un tarif de 9,99 dollars pour son ALchemy à destination des Audigy.

Le pilote ALchemy prend tout de même les trois générations de cartes : Audigy, Audigy 2 et Audigy 4, à l’exception des modèles ZS, NX, LX et Advanced MB (Audigy 2). Comme pour la version X-Fi, ce pilote est chargé de convertir les requêtes DirectSound3D en requêtes OpenAL sous Vista, et peut donc théoriquement faire fonctionner parfaitement l’environnement EAX dans les jeux.

Les éventuels intéressés pourront se rendre sur cette page pour la liste des jeux supportés ainsi que pour commander le pilote.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !