DVD : plainte de LG contre Quanta pour violation de brevet

LG vient une nouvelle fois de déposer une plainte contre Quanta Computer. Le premier reproche au second de multiples violations de ses brevets déposés autour de la technologie du DVD. LG demande ainsi une injonction à l’encontre de Quanta, épaulée par une compensation monétaire. La plainte a été déposée devant une cour de district du Wiconsin, le 3 juillet. 4 brevets relatifs au standard DVD sont en cause, des technologies qu’aurait employées Quanta sans l’aval de LG, notamment dans des portables distribués à des entreprises américaines.

LG Combo CDRW-DVD 52-24-52-16

Ce n’est pas la première fois que les deux entreprises se querellent autour de ces questions. Une procédure avait été intentée en 2000 contre Quanta toujours pour des histoires de violation de brevets. La décision est attendue au premier semestre 2008. LG dispose actuellement de 5000 brevets tournant autour des technologies employées par le DVD.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !