LG va lancer un téléphone portable dédié à Youtube

LG Electronics vient de décider la fabrication d'un téléphone portable capable d'exploiter le site de vidéo en ligne Youtube. Après son dernier projet de « Google Phone », LG se rapproche donc un peu plus du premier moteur de recherche sur le Net, qui a récemment racheté Youtube.

youtubeYouTube est le plus gros site de partage vidéo sur Internet, avec notamment plus de 70 000 clips vidéo postés chaque jour, et plusieurs millions de visiteurs pour les visionner. Le téléphone de LG sera lui aussi un pionnier du genre, puisqu'à la différence des autres engins portables uniquement capables de lire les vidéos de Youtube, ce combiné permettra d'envoyer ou de télécharger les clips, et d'exploiter ainsi à 100 % le site de partage de Google.

L'utilisateur pourra par exemple enregistrer une vidéo directement grâce à son portable, puis l'éditer et l'envoyer sur Youtube pour la partager, avec son seul et même téléphone. On pourra bien sûr naviguer sur le site et regarder toutes les vidéos qu'il propose, toujours par le même combiné.

LG affirme que ce téléphone Youtube arrivera en Europe dans la seconde moitié de cette année 2007. Ces nouveaux portables sont en revanche encore en développement chez LG.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !