<span style="color:#ff6600;"><b>Dell sera distribué dans les grandes surfaces françaises</b></span>

dell inspiron xpsFace à une concurrence tenace, le géant Dell a enrichi son mode de distribution aux États-Unis, en commercialisant ses produits à travers l'enseigne Wal-mart (notre actualité).

Restait une interrogation : quid des autres pays ? Aujourd'hui, alors que nous assistions à une présentation des nouveaux modèles XPS et Inspiron, dont nous vous présenterons tous les détails ultérieurement, un responsable nous a confié que Dell sera bel et bien disponible dans les grandes surfaces en France.

C'est donc une nouvelle approche que le géant poursuit dans l'Hexagone. Pour l'heure, nous n'avons pas pu obtenir de date de commercialisation précise, ni de nom de distributeur. Il semblerait cependant que les nouveaux modèles de portables soient sur les étals.

Reste à savoir si les PC de bureaux prendront le même chemin.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !