Le contenu de France Television chez Orange : des précisions

épissure gpon france télécom fibre optiqueFrance Télévisions et Orange ont signé un partenariat exclusif autour de Rewind TV. Il offre aux clients d'Orange la possibilité de visionner les programmes des chaînes du groupe France Télévisions à tout moment et sur tous les écrans (TV, PC, Mobile).

Les utilisateurs ont alors la possibilité de voir ou de revoir, au moment de leur choix, les principaux programmes des cinq chaînes du bouquet numérique gratuit du groupe (France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô). Les magazines et émissions de divertissements seront proposés durant 7 jours, les séries, fictions et documentaires pendant 7 à 30 jours. Les informations régionales et nationales seront elles exclues de cette offre qui est prévue dans quelques mois normalement.

Principale question : l’offre sera-t-elle gratuite ou payante ? Nous avons contacté Orange sur ce point : « pour le moment, les négociations ont lieu entre France Télévision et les ayants droit. L’objectif de France Telecom est que ce soit une offre sans supplément pour ceux qui sont déjà abonnés à notre offre TV et aux offres mobiles ». En cas de résistance d’un des ayants droit qui refuserait une telle mise à disposition, Orange envisagerait alors de rendre la souscription payante pour ce seul programme. Avec l’offre Ma TV perso et cette nouvelle incursion, l’époque est décidément placée sous le signe de la convergence entre internet et l’univers de la télévision.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !