59 Hardware se penche sur les C2D à FSB 333 MHz d'Intel

Core 2 Duo Nos testeurs du ch'Nord viennent de pondre un article portant sur les nouveau modèles E6750 et E6550 d'Intel qui disposent d'un FSB natif de 333 MHz au lieu de 266 MHz.

Au programme, du test de performances, une analyse de la consommation mais aussi de la température de ces petites bêtes... afin de savoir ce qu'elles ont vraiment dans le ventre.

"Les nouveaux Core 2 Duo sont annoncés et devraient être disponibles pour le milieu de l’été ; mais qui sont-ils et que valent-ils vraiment ? De fait, Intel nous surprend toujours un peu plus avec sa technologie Conroe qu’il continue de faire évoluer.

Aujourd’hui nous vous présentons la série des E6x50, il s'agit de Core2Duo avec un FSB à 1333Mhz (333Mhz quad-pumped). Nous allons aujourd'hui tester les E6750 et E6550. "

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !