Que vaut la P35C-DS3R de Gigabyte selon TT Hardware

TT Hardware vient de publier son dossier portant sur la P35C-DS3R de Gigabyte. Combo, elle gère la DDR-2 ainsi que la DDR-3, en gros, le geek est ainsi paré.

Mais que vaudra-t-elle sur le terrain de l'overclocking ? Est-elle bien pensée au niveau de son design ? Tant de questions auxquelles vous allez avoir des réponses... belges :p

"Le P35 Express est le dernier des chipsets Intel pour Core 2 Duo. Par rapport aux générations précédentes, il n’apporte « pas grand-chose » de vraiment nouveau mais il ne manque pas d’intérêt pour autant.

Si la présence d’un contrôleur DDR3 en complément de celui destiné à la DDR2 permet de concevoir des cartes gérant les deux standards, c’est surtout le nouveau FSB 1333 MHz et le support des futurs processeurs qui jouent en sa faveur. Autre point fort, la nouvelle finesse de gravure du P35 Express permettrait des overclockings franchement impressionnants.

Pour savoir ce que vaut le dernier jeu de composants Intel pour Core 2 Duo, nous avons testé la Gigabyte P35C-DS3R."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !