NVIDIA : après les Forceware 158.45 bêta, les 158.24 WHQL

Forceware 158Pour la sortie du patch DirectX 10 de Company of Heroes, NVIDIA avait mis en ligne de nouveaux pilotes bêta destinés à Windows Vista, uniquement pour ses GeForce 8, permettant d'obtenir de bonnes performances avec le nouveau mode de ce jeu.

En même temps, une autre version des Forceware a vu le jour, mais pour les GeForce 6, 7 et 8, toujours sous Vista. Ceux-ci sont estampillés 158.24, et ne comportent donc pas les améliorations pour CoH en mode DirectX 10, mais sont certifiés WHQL.

D'après la note de version, depuis les 158.18, seuls deux bugs auraient été corrigés... on est impressionnés ! Pour le téléchargement, il faudra se rendre par ici.

Pour XP, pour rappel, on en est toujours aux 94.24 pour les GeForce FX, 6 et 7. Alors que les GeForce 8 en sont aux 158.22.

Comme toujours, donc, un beau foutoir qui demanderait bien du rangement... alors que la concurrence, AMD pour ne pas les citer, se contente d'un seul fichier pour XP et un autre pour Vista.

Sans parler des pilotes nForce ou même Linux dont certains n'ont pas été mis à jour depuis le mois de juin 2006. NVIDIA tenterait de nous faire croire qu'ils sont dépourvus de tous soucis ?

MAJ : Apparemment, certains utilisateurs auraient des soucis à l'installation qui n'existent pas avec la version US des pilotes, disponible à cette adresse.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !