Nouvelle version de skype disponible : 3.2.0.158

Le client de voix sur IP (VoIP) Skype est de retour dans une petite mise à jour à caractère mineur, mais qui corrige plusieurs problèmes qui avaient le don d’agacer quelque peu les utilisateurs.

En dehors d’une mise à jour de l’assistant de démarrage qui a été amélioré pour l’occasion, la nouvelle version corrige un problème à l’installation qui empêchait le logiciel de s’établir correctement sur le système. Autre problème corrigé : les paramètres personnalisés pour le son n’étaient pas sauvegardés sous Vista.

skype 3.2skype 3.2

Pêle-mêle, on notera une correction pour un problème qui pouvait placer les participants d’une conférence audio en mode silencieux (ils ne pouvaient pas parler). Le problème le plus important était un crash de l’application lorsque certains utilisateurs raccrochaient après une conversation. Enfin, les fichiers de langues ont été mis à jour.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !