Le boîtier silencieux Sonata III d'Antec débarque à 135 €

Antec lance le Sonata III en France, la troisième révision de son boîtier dit silencieux. Le look reste sobre et dans les normes, couvert d'une peinture noire laquée.

L'intérieur du châssis est pensé pour réduire les vibrations des disques durs, avec un ventilateur 120 mm TriCool à l'arrière du boîtier. Le nouveau design du Sonata II propose aussi des entrées d'aération repensées pour diminuer le bruit généré et garder une bonne ventilation.

AntecAntec

Le boîtier peut paraître un peu cher, mais il est fourni avec une alimentation EarthWatts de 500 W de la même marque. Une alim certifiée 80PLUS, avec un rendement minimum de 80 % en tout niveau de charge. Seul inconvénient, le ventilateur 80 mm de cette alimentation pourrait faire monter les décibels.

AntecAntec

Notez aussi que ce Sonata III propose un port eSATA en façade, en plus des entrées-sorties habituelles. On aura aussi droit à trois baies 5,25 pouces et deux 3,5 pouces en façade, ainsi que 4 baies 3,25 pouces internes pour les disques durs.

Le boîtier est disponible pour 135 euros, garanti 3 ans par Antec.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !