Human Head, la démo de la 8800 Ultra en téléchargement

NVIDIA a récemment mis en ligne la démo "Human Head" utilisée pour la promotion de ses GeForce 8800 Ultra, dont nous vous avions déjà parlé à l'occasion de la mise en ligne d'une vidéo permettant de la visualiser.

Elle montre une animation en temps réel du visage de Doug Jones, un acteur bien moins sexy qu'Adrianne Curry, avouons-le. Elle utilise le rendu HDR et une gestion des ombres relativement réaliste.

Human Head 8800 Ultra G8O Human Head 8800 Ultra G8O Human Head 8800 Ultra G8O

Chaque image est composée de pas moins de 40 millions de pixels, 17 textures en off-screen de 4096x4096 pixels. Chaque seconde, le GPU reçoit donc 1,2 milliard de pixels à traiter.

Pour son fonctionnement, DirectX 10 n'est pas nécessaire, il faut au mimum les Forceware 97.44 sous Windows XP, les GeForce compatible DirectX 9.0c devraient être supportées. Pour un affichage fluide, une 8800GTS dotée de 640 Mo de mémoire reste néanmoins nécessaire.

Pour le téléchargement, il faudra se rendre sur la nZone US, la version française n'étant toujours pas à jour à l'heure où nous écrivons ces lignes. Ça se passera donc par ici, une vidéo est disponible au format WMV par là.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !