Le Phenom d'AMD n'arrivera qu'entre la rentrée et Noël

amd logoComme nous vous le disions récemment, le Phenom, nouveau processeur d'AMD qui est aussi connu sous le nom de code K10, ne sera disponible que dans sa version quad core au troisième trimestre de cette année.

Pour le marché de milieu de gamme, le dual core sera lancé, mais au trimestre suivant. Bien que ces délais devraient être tenus, les dernières roadmaps du fondeur laissent penser qu'il faudra attendre un tout petit peu plus longtemps que prévu.

En effet, on ne devrait voir arriver ces produits qu'en toute fin de trimestre, c'est à dire pas avant septembre pour les Phenom X4, alors que les X2 ne devraient arriver qu'au moment de Noël, si aucun nouveau délai ne s'interpose.

Phenom K10 AMD
Crédits : Hardware.fr

Il faudra donc qu'AMD frappe fort avec ses nouveaux bébés, car entre le changement de nom, qui ne sera pas facile à installer dans la tête des consommateurs, l'arrivée tardive qui pourrait empêcher le fondeur de profiter de l'aubaine des fêtes, et l'arrivée de Penryn, les Phenom auront fort à faire.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !