Des milliers de numéros ICQ effacés, mystère chez AOL

Il semble qu'un grand nombre d'utilisateur ICQ se retrouve avec leur compte indisponible depuis maintenant plusieurs jours.

Des comptes qui n'existent plus, des numéros ICQ disparus, des mots de passe corrects, mais rejetés, c'est ce que l'on peut en ce moment lire en masse sur le forum officiel d'ICQ.

Si certains croient au coup monté, d'autres sen victimes d'un problème qui n'a visiblement toujours pas suscité de réponse officielle chez AOL, en charge du réseau de communication ICQ.

Le premier sujet du genre crée sur le forum officiel est maintenant garni de milliers de réponses, dont beaucoup sont des témoins impuissants du problème. Toujours pas de réponse. Depuis les sujets se sont enchaînés, mais rien n'est bien clair pour l'instant.

Il semble qu'une solution, au moins partielle, existe. Un utilisateur affirme avoir eu le même problème, et assure qu'une désinstallation totale d'ICQ 6, avec effacement de toutes les données utilisateur, suivie d'une bonne réinstallation du logiciel arrange le problème. Une solution qui a marché pour certains, pas pour d'autres.

Le mystère plane encore, il semble pour l'instant que cet incident ne soit pas dû à un serveur en détresse, mais à un simple bug de la toute dernière version du logiciel de messagerie instantanée ICQ. À suivre.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !