NVIDIA fait dans le rendu de tête d'acteur en temps réel

face 8800 Andrew Humber, responsable marketing chez NVIDIA, vient de mettre sur You Tube une vidéo de la démonstration de lancement des GeForce 8800 Ultra.

Celle-ci est un rendu en temps réel, effectué sur une seule carte, de la trombine de Doug Jones, connu pour avoir joué déguisé dans plusieurs films tels que Hellboy, et qui sera le surfeur d'argent dans le prochain opus des "4 fantastiques".

On peut y voir une qualité de texture assez impressionnante ainsi qu'un rendu des ombres et de la lumière au résultat plutôt réaliste.

On regrettera juste que le personnage ne profite pas de la démo pour nous faire un petit "Hey, salut !" et l'on espèrera que NVIDIA mettra rapidement en ligne de quoi lancer tout cela à la maison.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !