Clavier OLED Optimus, pour fin 2007 et 1564 dollars

L’Optimus, le clavier qui botte en touche, refait parler de lui. Ses concepteurs viennent d’annoncer, promis, juré, que la production en masse devrait s’achever fin novembre avec une date de commercialisation pour la fin de l’année. Deux cents claviers environ sont prévus pour fin novembre, et deux cents autres en décembre. Et pour clore cet arrivage, une fournée de quatre cents en janvier.

Optimus

« Être ou ne pas être, le prix pour l’Optimus Maximus keyboard sera de 1564 dollars (date de naissance de Shakespeare) » indiquent les concepteurs. Pour les riches fanatiques, un décompte a été mis en ligne avant l’ouverture des précommandes… Une manière de faire patienter ceux qui ont encore la force de supporter les plusieurs reports et reconfigurations de ce produit.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !