Un fou du volant confondu grâce à sa vidéo sur YouTube

Comme bien d’autres internautes en mal de sensations fortes, un conducteur a posté une vidéo sur YouTube montrant ses furieux exploits au volant de sa voiture, indique l’AFP. Caméra dans une main, il a poussé son véhicule jusqu’à plus de 220 Km/h sur une rocade limitée à 110 Km/h.

voiture youtube

Manque de chance pour lui, un policier qui était tombé sur ce contenu par hasard, n’a eu aucun mal à retrouver ses traces : sa vidéo et le compte sur YouTube indiquait le lieu, le type et la marque précise de son véhicule et le prénom du propriétaire : Loïc.

Manque de chance pour ce dernier, il est le seul dans le département de Meurthe et Moselle à posséder ce modèle. Un petit éclat de verre sur le pare-brise confondait un peu plus ce fin conducteur. En garde à vue et mis en examen pour mise en danger de la vie d'autrui, il sera jugé le 21 juin prochain. Il risque jusqu’à un an d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !