Butterfly F501H : le boîtier tout plat d'AOpen, à déplier

AOpen Buttefly GinjFo vient de publier un dossier sur le boîtier compact Butterfly F501H d'AOpen. Vendu plié, il se veut simple à monter, compact et efficace.

Est-ce que le boîtier digne d'une armoire de chez Ikea a de l'avenir ? La réponse chez nos confrères.

"AOpen possède un catalogue très riche en produits allant du simple boitier jusqu’au mini-PC, en passant par des cartes mères, cartes graphiques, graveurs et lecteurs DVD.

Curieux par nature, nous avons souhaité découvrir la signification du concept MODT appliqué au monde du boitier au travers de la présentation du modèle F501H issu de la gamme Butterfly d’Aopen .

Ce boitier innove, face à ses concurrents, dans un domaine rarement mis en avant : Le conditionnement.Pour la première fois, nous sommes en présence d’un boitier pliable.

Bien que ce terme puisse paraître étonnant, l’ingéniosité de l’architecture permet un transport plus facile, un conditionnement plus aisé et d’un certain point de vue une utilisation plus intelligente de l’emballage."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !