PC étranges, photo et écrans LCD chez les numériques

Cette semaine, nos confrères de chez Les numériques ont publié des dossiers qui portent sur ces ordinateurs, parfois étranges, qui nous entourent, un livre photo réalisé par photoreflex.com et bien entendu quelques appareils multimédia.

Pour la liste complète, la voici :

Test : le livre photo chez Photoreflex.com

"Photoreflex.com a opté pour la solution ''logiciel à télécharger'', une formule que nous préférons à la constitution des livres en ligne. Ils proposent des livres de 9,90 euros pour un petit format, à 24,90 euros pour 24 pages A4.

C'est ce dernier modèle que nous avons essayé. Il dispose d'une couverture rigide et, premier point appréciable, celle-ci est entièrement personnalisable. Vous pouvez d'une part choisir sa couleur (7 modèles), mais aussi ajouter sur les deux faces des photos de la taille que vous souhaitez."


Dossier : 12 ordinateurs un peu à part

"L'ordinateur, partenaire de notre quotidien. Il s'est amplement démocratisé, et si aujourd'hui il est quasiment accessible à tout le monde, les constructeurs développent également des produits bien plus recherchés tant au niveau du design que de l'ergonomie.

Dès lors, les matériaux utilisés sont moins plastiques que ce que l'on trouve en entrée, voire en milieu de gamme, et l'objet devient un élément à part entière de la décoration, d'un style de vie. Nous avons sélectionné 12 produits de l'ordinateur bureau au laptop ultraportable en passant pas les mini PC."


Test appareil photo : Sony Cyber-Shot W55

"Petit frère du Cyber-Shot W90, le modèle W55 est un compact très économique (moins de 200 euros) relativement basique : pas de stabilisation optique, pas de détection des visages, sensibilité limitée à 1000 ISO.

Entrée de gamme des appareils à 7 millions de pixels, le W55 n'est pas pour autant un appareil au rabais."


Banc d'essai : le cadre Photo Viewer de Parrot

"Le cadre photo 6,5 pouces du constructeur français Parrot se targue d'être Bluetooth. Le souci c'est qu'il n'est que Bluetooth : aucun lecteur de cartes mémoire, pas de port USB pour transférer ses photos depuis un PC.

Même si de nombreux appareils photos et téléphones disposent aujourd'hui de la technologie Bluetooth, tous n'en sont pas encore équipés. Première restriction donc dans l'utilisation. Passé cette première lacune, peut-on espérer au moins que le rendu de l'image et la rapidité des transferts soient exempts de défaut ?"


Tests TV LCD : LG 32LZ55 et Philips PFL7562D

"Deux téléviseurs 32 pouces rejoignent et complètent notre comparatif. Le modèle de LG n'était pas celui qu'idéalement nous espérions tester. Néanmoins, il nous a permis de répondre à une question qui nous semble très intéressante : LG prend-il soin du rendu de ses couleurs même sur une TV d'entrée de gamme, le circuit électronique implanté assure-t-il un rendu aussi impressionnant que sur ses modèles haut de gamme toutes sources confondues (DVD, HD, PC, console), le fourmillement est-il aussi bien contenu, etc. ?

Car pour rappel, le 37LB1R est jusqu'à présent notre champion toutes catégories confondues. Notre espoir : évidemment que le RZ-32LZ55 assure à tous les niveaux, ce qui laisserait présager d'excellents rendus sur le 37LB2R après lequel nous courrons sans succès."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !