
En d’autres termes, tous les autres produits, y compris le récent Adobe Reader 8.0, fonctionnent sous Vista avec des problèmes ou ne fonctionnent pas du tout. Même si les problèmes constatés sont parfois minimaux et ne concernent que des cas très particuliers, l’absence quasi-complète de support officiel est davantage un problème dans le monde professionnel.
Photoshop CS2 par exemple peut redemander l’enregistrement en ligne chaque fois qu’il démarre, même si l’utilisateur a déjà procédé à l’inscription. En fait, tous les logiciels de la Creative Suite 2. Toute la gamme Acrobat devrait recevoir cependant des mises à jour gratuites durant le premier semestre, mais il n’y a pas d’autre précision à ce sujet.
L’information importante est tout de même qu’Adobe ne publiera aucune mise à jour pour ses logiciels CS2. En d’autres termes, les entreprises utilisant ces derniers et souhaitant migrer vers Vista vont devoir se préparer à investir dans la branche CS3 qui devrait être lancée dans environ une semaine. En définitive, les produits suivants, entre autres, ne recevront pas de mise à jour :
- Photoshop
- InDesign
- Dreamweaver
- Flash
- AfterEffects