OptiArc fait dans le graveur DVD et Blu-Ray ultra-fin

Le stand d'OptiArc présentait quelques graveurs DVD et Blu-Ray impressionnants par leur taille. Des modèles fins, et ultra-fins en prévision, de quoi s'intégrer dans les PC les plus petits du marché, et plus petits encore.

Les graveurs Blu-Ray au format slim de la marque sont prévus pour le mois d'avril 2007, dans le meilleur des cas, mai 2007 au pire. On retrouve dans cette gamme les BD-5500A pour le Blu-Ray et AD-xxxx pour le DVD. Mais ce format reste encore connu et commun chez les PC portables. Notez que le modèle BD-5600S, graveur Blu-Ray Slim sur interface SATA, arrivera l'année prochaine.

OptiarcOptiarc
OptiarcOptiarc

Passons maintenant aux choses sérieuses : les graveurs ultra-fins, qui ne sont pour l'instant qu'au stade de prototypes, mais qu'OptiArc assure pouvoir produire dès la seconde moitié de l'année 2008. Ces modèles arriveront sur le marché dans les mois suivants, en fonction des besoins des fabricants OEM, nous explique le représentant de la marque. C'est fin, même très fin, du bon graveur « NextGen »...

OptiarcOptiarc
OptiarcOptiarc

Notez que la plupart de ces lecteurs et graveurs sont équipés de la technologie LabelFlash, concurrente au LightScribe, pour imprimer une image sur le disque.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !