Apple et Cisco enterrent le conflit iPhone

Le feuilleton iPhone n'aura pas duré bien longtemps. En effet, Apple et Cisco ont officiellement et conjointement annoncé hier que leur différend appartenait au passé. L'iPhone sera ainsi utilisé par les deux marques, ceci dans le monde entier. Si vous vous procurez un iPhone, faites donc bien attention à sa marque et à son design.

iphone apple Linksys iPhone

« Les deux compagnies reconnaissent les droits de marque déposée qui ont été accordés, et chacune abandonnera toutes les actions judiciaires en cours concernant la marque [iPhone]. »

Un accord a donc été trouvé entre les deux entreprises américaines. Mais en quoi consiste-t-il précisément ? Apple et Cisco n'ont pas souhaité livrer tous les détails, notamment financiers, mais un mot sur l'interopérabilité a tout de même été lâché.

« L'interopérabilité dans les secteurs de la sécurité, et de la communication des particuliers et des entreprises » devrait ainsi faire l'objet d'études entre Cisco et Apple.

Pour le reste, il faudra soit attendre de nouveaux communiqués, soit tabler sur une fuite d'un employé d'un des groupes américains.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !