Verrons-nous des MacBook 15,4 pouces au 2ème trimestre ?

Les rumeurs Apple sont un terrain fertile dans lequel poussent des idées parfois abracadabrantes, mais d'autres, des prédictions se réalisent. Dans ce chapitre, la rumeur insistante qui vient de Taïwan semble assez sérieuse pour que nous nous y penchions.

À l’heure où beaucoup se demandent s’ils verront enfin un jour un MacBook Pro 12 pouces pour leurs besoins de mobilité, Apple travaillerait actuellement sur des MacBook 15,4 pouces pour une sortie a priori prévue durant le deuxième trimestre. Cette diagonale permettrait de faire un lien logique entre la gamme MacBook actuelle et ses écrans 13,3 pouces et les 15,4 pouces de la gamme Pro.

apple macbook
MacBook

Les MacBook 13,3 pouces sont actuellement construits par Asustek tandis que les MacBook Pro 15,4 et 17 pouces sont construits par Quanta. Les nouveaux modèles de MacBook 15,4 pouces seraient donc construits par Quanta qui travaille déjà sur cette diagonale. Les nouveaux modèles pourraient posséder des tarifs intéressants, car la diagonale 15,4 pouces représente le modèle le plus courant et le plus produit.


MacBook Pro

La gamme des MacBook s’étale entre 1099 et 1499€ TTC, tandis que la gamme Pro s’étale entre 1999 et 2799€ TTC. Il y a donc largement la place pour de nouveaux modèles. Quant au MacBook Pro 12 pouces, tout ne reste que supposition.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !