Palit annonce aussi une Radeon X1950GT, mais AGP 512 Mo

X1950GT Palit AGP Eh oui, alors que Sapphire annonçait il y a quelque temps son modèle de Radeon X1950GT en PCI Express équipé de 256 Mo de mémoire, Palit les prend à contre-pied en lançant un modèle AGP embarquant 512 Mo.

Bien que cette seconde caractéristique ne soit pas forcément de la plus grande utilité pour le commun des joueurs, ceux qui cherchent à mettre à jour leur vieille machine seront ravis de voir un nouveau produit qui leur est destiné.

Ses caractéristiques sont identiques aux autres Radeon X1950GT, à savoir un GPU @ 500 MHz et de la GDDR-3 @ 600 MHz. Son ventilateur est, comme prévu, un système propre à la marque.

Côté vidéo, le Rage Theater est absent, et il n'est pas fait mention de l'HDCP, qui ne doit pas non plus être présent sur ce modèle.

Le constructeur n'a pas encore donné de détails sur la date de disponibilité de ce produit ou son tarif. On risque néanmoins de le voir arriver dans notre contrée courant février pour 180 €, avec un peu de chance.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !