Vista : le Service Pack 1 pour la seconde moitié 2007

Le Service Pack 1 de Vista devrait inaugurer pour Microsoft une nouvelle philosophie des paquets de mise à jour. On peut jusqu’à présent différencier deux types de Service Packs :
  • Les paquets dits de maintenance, n’apportant pratiquement que des corrections, agrémentées de fonctions et/ou pilotes, comme pour Windows 2000
  • Les paquets hybrides, contenant à la fois des mises à jour et un grand nombre de fonctions, à l’instar de Windows XP
vista office Les Service Packs de Vista devraient se situer davantage dans la seconde catégorie, mais iront plus loin dans le sens où Microsoft ferait évoluer son système un peu à la manière d’Apple avec son système Mac OS X, dans une moindre mesure toutefois. Le Service Pack 1 devrait arriver dans la seconde moitié de cette année, en même temps que la version serveur de Vista.

Dans un courrier électronique adressé à ses testeurs TAP (Technology Adoption Partners), Microsoft prévient que la phase de tests commencera très bientôt. Concernant le contenu du Service Pack 1 et au-delà des mises à jour traditionnelles de sécurité, il n’existe que des rumeurs, dont celle particulièrement insistante du nouveau noyau, qui serait en fait celui de Windows Server 2008.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !