TF1, M6, TFOU, TMC et Odyssée rejoignent le bouquet d'Alice

Un bouquet pour la blonde 18
Alice annonce l’arrivée de nouvelles chaînes dans son bouquet TV ADSL : au menu, TF1, M6, TFOU, TMC et Odyssée, chaînes déjà partiellement adoptées par plusieurs autres FAI en ce début janvier. Chez Alice, elles n’étaient jusqu’alors disponibles que via la TNT.

Le service de TV d'Alice se retrouve donc avec un bouquet TV gratuit de 42 chaînes, outre l'accès aux chaînes de TPS, et un service de Vidéos à la demande.

Pour accéder à ces services TV, précise le FAI aux cheveux blonds, l’abonné Alice doit se situer en zone dégroupée Alice et disposer d’une ligne téléphonique supportant un débit minimum de 7 Mégas (ATM) pour obtenir une qualité d’image optimale. Un décodeur TV Mpeg4 compatible TNT est fourni contre un dépôt de garantie de 70€, restitué à la fin de son abonnement.

alice

A titre promotionnel, un mois d'abonnement Alice Monde est offert à tous les nouveaux abonnés Alice Box (dégroupés ou non), soit concrètement, une heure de communication vers les téléphones mobiles et fixes de plus de 150 destinations internationales ainsi que les appels illimités vers les fixes en Argentine, Australie, Chine, Israël et Pologne.