Des soucis de connexion pour les lapins Nabaztag

NabaztagVous connaissez sans aucun doute le Nabaztag, le lapin communiquant de la société VIOLET. Cet accessoire d’un genre un peu particulier se connecte à votre point d’accès Wifi et peut profiter d’un accès au Web pour faire une foule de choses, comme vous parler du temps qu’il fait ou vous annoncer la réception d’un email (ce ne sont que deux exemples parmi tant d’autres).

Période de Noël oblige, les commandes de lapins électroniques se sont envolées. Le problème, c’est que la connexion au site officiel est obligatoire pour activer son nouveau gadget. Le site s’est alors retrouvé noyé sous une avalanche de connexions, rendant les conditions de navigation tellement pénibles que la société a préféré couper l’accès en attendant des jours meilleurs :

« Bien sûr, nous avions prévu un afflux important de nouveaux lapins entre le 24 et le 25 décembre, » dit Rafi Haladjian, co-fondateur de Violet. « Mais les Lapins étaient non seulement au rendez-vous, mais en plus, ils étaient sur-motivés, commençant tout de suite à utiliser les fonctions de manière intensive, beaucoup plus que celles qu’utilise un Lapin ordinaire. Nous rencontrons aussi des problèmes d’activité exponentielle, puisque plus il y a de lapin plus il y a de possibilités d’activités entre lapins. C’est l’ampleur de cette partie là qui est grandement imprévisible. »

La société explique que les techniciens travaillent également au rétablissement de la plateforme en ligne pour l’utilisation des lapins. Le rétablissement complet pourrait prendre encore quelques jours.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !