<span style="color:#ff6600;"><b>Guide PCi : Overclocking de Core 2 Duo, petit cours théorique</b></span>

Demain à 00h22, c'est l'hiver ! Ainsi, pour marquer le coup, nous avons décidé de publier notre dossier théorique sur l'overclocking de ces bons vieux C2D qui font tant parler d'eux depuis des mois.

Ici, on abordera les bases de la pratique, les règles à suivre, les outils à utiliser, ainsi que les pièges à éviter.

Il sera suivi de dossiers plus pratiques sur les différents composants et l'impact des différents réglages, mais pour cela, il faudra attendre un peu... euh... l'année prochaine ?

"Le Core 2 Duo d'Intel est une bête d'overclocking, c'est un fait. Nul n'oserait dire le contraire tant les forums sont remplis d'utilisateurs qui ont joué avec la fréquence de leur CPU flambant neuf issu des labos des gars de Santa Clara.

Mais plus qu'un amusement à coup de FSB, l'O/C est une science, un art, diront même certains. Ainsi, nous avons décidé de vous expliquer aujourd'hui les bases de cette pratique qui est bien floue pour nombre d'entre nous..."

Pour ceux qui souhaitent nous faire part de leurs expériences, nous leur proposons de se rendre sur le sujet de notre forum dédié à l'O/C de ces petites bêtes.

Elles trouveront aussi un guide abordant de manière détaillée certains détails, rédigé par les INpactiens, ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !