Retrouver facilement ses clés d'installation Windows et Office

Si vous possédez Windows et/ou une version quelconque d’Office, vous avez peut-être déjà été confronté au problème : perdre sa clé d’installation. Vous avez peut-être jeté la boîte, le petit livret ou le papier sur lequel était inscrite la fameuse clé, et le sésame de la réinstallation est désormais perdu.

Et si un logiciel vous rendait le service de vous redonner votre clé ? Il existe bien des solutions pour récupérer les clés d’installation/activation, mais c'est clairement l’une des plus simples. Constitué d’un petit exécutable et d’un fichier de configuration, il récupère instantanément les clés de Windows et Office dans la base de registre. On pourra alors ressortir un nouveau bout de papier que l’on peut perdre ensuite à nouveau avec entrain et plaisir. Attention, le logiciel est parfois pointé du doigt par certains antivirus (pas tous), afin d'éviter toute utilisation illégitime en entreprise par exemple.

Magical Jelly Bean Keyfinder
Exemple avec Vista RTM... HAHAHA

Le logiciel est compatible avec toutes les versions de Windows entre 95 et Vista, et avec les versions d’Office entre 97 et 2003. On peut le télécharger depuis cette page.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !