Les offres ADSL Darty sont officiellement lancées

Bientôt des frigos chez FT ? 57
L’offre ADSL de Darty est officiellement lancée sur le site internet dédié de la chaîne commerciale, dartybox.com.  Pour mémoire, trois offres d'abonnement sont proposées :
  • Darty Box : téléphonie illimitée + Internet Haut Débit (29,90 euros), a 20Mbit/s en dégroupé. Le tarif grimpe à 32,90 € et le débit plafonne à 8 Mbit/s en non dégroupé, seule offre disponible en ces zones.
  • Darty Box TV : télévision numérique + téléphonie illimitée + Internet Haut débit (32,90 euros)
  • Darty Box TV Premium : télévision numérique Premium (disque dur 160 Go pour enregistrer ses programmes télé) + téléphonie illimitée + Internet Haut Débit (35,90 euros)
En option, sont notamment disponibles un pack WiFi et un pack CPL, offres devenues classiques maintenant chez les concurrents. Sur le site Dartybox, il est possible de tester sa connexion pour savoir si sa ligne est éligible au dégroupage total, ou non. Attention, le test se mue en demande d’inscription complète si l’on remplit le formulaire.

dartybox

Rappelons qu’en téléphonie, tous les appels sont illimités vers le réseau fixe local, national (hors numéros de portables, numéros spéciaux et numéros vers les départements et territoires d'outre-mer) et vers plusieurs destinations internationales (Allemagne, Royaume-uni, Belgique, Suisse, Italie, Espagne, Portugal mais aussi Etats-unis, Canada, Australie). L’offre TV ouvre une quarantaine de chaînes de télévision et une trentaine de stations radio en qualité numérique via la DartyBox TV, qui intègre un décodeur TNT, un guide de programmes interactif ; enfin elle est prête à recevoir les programmes HD. Les offres Canal + Le Bouquet et CanalSat seront accessibles sur option.

darty

Outre sur le Net, la Dartybox est déjà disponible dans les magasins parisiens et en Île de France dès cette semaine, et bientôt en Province. La hotline est accessible 24h/24, 7j/7 à 0,12 €/minute mais avec un temps d’attente gratuit depuis un fixe France Telecom ou la DartyBox. (Merci à Echosdunet.net pour la photo)