Chiche que je tape plus vite qu'un hamster !

Et encore un vilain jeu de mot avec la rubrique... 37
hasmter « Oh it's a disgrace to see the Human-race in a rat race, rat race... » (Bob Marley, Rat Race)

Tout porte à croire que ce dernier gadget USBat s'inspire directement de la célèbre chanson de l'illustre rastaman Robert et pas de Robert le boucher des Halles, évidemment. Tiré, non pas de l'album Rastaman Vibration, mais du site IWantOneOfThose, c'est une véritable course contre votre clavier que vous fera mener ce petit hamster. Ou plutôt sa roue.

Via une ingénieuse interface (OMG !) on branche la cage à un port USB et l'on insert un CD qui contient le logiciel. Il ne reste plus qu'à rédiger. Ensuite c'est simplissime : plus vous tapez vite, plus la roue s'affole. Idiot, donc indispensable.

Les courses-poursuites contre soi-même, la vanité de toutes choses, ou encore l'expression la plus absurde de la condition humaine, que chacun y est allé de son petit commentaire... Pour David, ce fut juste : « Heinnn ! Arrête ! Tu vas le fatiguer à la fin... »

Compatible Windows 2000 et XP, cela nécessite tout de même deux piles AA, et ça occupera 14x13x12 cm d'espace sur votre bureau. En revanche, pour avoir le plaisir de faire suer cette bestiole qui ne mérite que ça, la note se monte à 24,95 £ (36€, peu ou prou...).

Allez, cours Forrest !