Disques durs Maxtor : réaction en chaine et jeu de dominos...

maxtor Il existe de grands malades. Si, si. Plein. Le dernier en date prétend même avoir payé 14 500 euros son jeu de dominos. Dans sa folie il affirme également que c'est le seul modèle de jeu qui peut contenir 22 To de données. Et là tout s'éclaire.

Il s'agit peut-être d'une des victimes des récents licenciements opérés suite au rachat de Maxtor par Seagate. Est-ce là un rituel vaudou ? Une malediction jetée sur les nouveaux propriétaires ? Une incantation mystique au dieu Tera Ok Thêt, très en vogue ces derniers temps ?

Ben nan. C'est seulement un fou à lier, mais il y a de fortes chances que ce soit un Geek échappé de Sainte Anne, ou pire encore. M'enfin, et parce que ce genre de personne a de l'enchaînement dans les idées, il vous propose 20 secondes de pures sensations.

Les informations se succèdent à une vitesse relativement lente, si l'on a en mémoire les performances réputées de ces disques. Allez, estimations : combien de disques durs en tout ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !