Sony va lancer un rappel massif de ses batteries

Yahoo! Dell feu batterieSony prépare actuellement un programme extrêmement massif de rappel de batteries. Bien que des rappels aient déjà été lancés par des sociétés telles que Dell, Apple ou Lenovo, la firme nippone cherche véritablement quelque chose de beaucoup plus général.

Il s’agit ni plus ni moins d’un programme de remplacement global pour toutes les batteries touchées par des problèmes. Ce programme concerne un nombre indéterminé d’unités et des séries dont les références n’ont pas encore été communiquées. Toutefois, on sait déjà que le programme n’est pas spécifique aux ordinateurs de la marque, mais concerne bel et bien tous les ordinateurs portables utilisant des modèles incriminés.

En fait, le projet est tel que la firme négocie actuellement avec les gouvernements les modalités de collecte et de reprise de ces batteries. Sony a publié un communiqué expliquant la situation et indique qu’elle annoncera bientôt d’autres détails sur ce rappel. Nous ne manquerons bien entendu pas de vous faire part de la suite des opérations.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !