La Phantom disparaît et devient un service en ligne

Plus personne n'y croyait depuis un bon moment maintenant, la console Phantom est maintenant évaporée pour de bon. La société Infinium Labs, récemment renommée Phantom Entertainment, vient de faire disparaître les dernières références à sa console. Prévue à l'origine pour décembre 2003, puis novembre 2004, elle n'aura finalement jamais vu le jour.

En février dernier, la société déclarait que sa console de jeu était « suspendue indéfiniment », tout le monde y voyait la mort certaine de la console, confirmée aujourd'hui par sa disparition totale sur le site de Phantom Entertainment. La console a coûté 62,7 millions de dollars en 3 ans de compétition pour le plus célèbre vaporware de l'histoire de l'informatique.

phantom

De la console, il ne reste que le clavier et la souris sans fil, que la société semble encore proposer à la vente, même si le produit n'est pas non plus arrivé sur le marché. Phantom Entertainment offre aussi un service de jeu vidéo en ligne sur son nouveau site, qui semble permettre le téléchargement de jeux vidéo directement sur son PC.

La console Phantom devait à l'origine utiliser ce service de téléchargement de jeu, mais ce seront finalement les utilisateurs PC qui pourront effleurer la Phantom. Du moins si le service et le kit clavier / souris sans fil sortent effectivement.

Phantom Entertainment, à l'image de Gizmondo Europe, est une société qui n'a pour l'instant connu que les investissements et la spéculation sur ses actions. Certains dirigeants s'en sont déjà enfuis après quelques manoeuvres pour vendre leurs actions à prix fort, une débâcle que l'on espère terminée pour de bon.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !