Test d'une carte µATX i945G pour Core 2 avec un port DVI

Après l'AM2, nos confrères d'OCWorkbench, décidément très portés sur ASRock en ce moment, ont décidé de se pencher sur le Core 2 avec une mobo à base d'i945G au format µATX. Bien que cette dernière comporte le mot DVI dans sa référence, elle ne dispose pas d'un tel port de manière native.

 

En fait, une carte additionnelle est fournie dans le bundle afin de profiter de cette connectique. Reste que ce procédé pourrait rebuter tous ceux qui voulaient l'utiliser pour une machine de salon relativement plate. Quoi qu'il en soit, elle dispose de performances au niveau de ses concurrentes, prouvant que l'i945 pour Core 2 n'est pas une hérésie.

Seul l'H.264 pêche un peu du fait du chipset intégré qui ne comporte aucun procédé de décodage matériel. Amateur de haute définition passez donc votre chemin, ou utilisez une carte graphique standard.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !