Battlefield 2 : Guide d'optimisation pour la bleusaille

Vous êtes fan de Battlefield 2 et vous vous demandez comment optimiser au mieux votre machine, votre Windows, voire même le jeu ? Nos amis de chez VTR Hardware viennent de publier pour vous un guide complet de la meilleure manière d'être au point pour aller dégommer du pas gentil dans le camp adverse, sans ramer.

battlefield 2

"Battlefield 2 est un jeu fabuleux qui a été très vite adopté par beaucoup de monde malgré une stabilité assez hasardeuse. Très gourmand en ressources, il est surtout très sensible à l’environnement système. Nombreux sont les plantages, reboot ou autre retour inopiné sur le bureau en plein combat.

Les patchs qui se suivent n’arrangent pas toujours les problèmes, voir même empirent les symptômes. (Conformément à la définition ironique du mot Upgrader : remplacer certains bugs par d’autres).

Après avoir pas mal galéré avec mon jeu, j’ai fouiné sur de nombreux forums et site de passionnés et j’ai rassemblé toutes ces infos dans un petit dossier d’optimisation pour BF2. Je ne vous fais pas de promesses, mais vous apporte simplement quelques astuces bien pratiques."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !