L'iPod Killer de Microsoft dévoilé : Argo / Zune

En juin dernier, quelques photos (très floues) prétendaient montrer le lecteur multimédia portable de Microsoft, chargé de repousser l'invasion de l'iPod. Ces photos sont aujourd'hui confirmées par une belle et grande photo de la bête, publiée en exclusivité sur le site Engadget. L'engin a pour nom de code « Argo », il devrait être commercialisé sous le nom de « Zune ».

Microsoft

Ce lecteur de Microsoft sera directement chargé de concurrencer l'iPod, il devrait sortir à la fin de cette année 2006, avant les fêtes de Noël, de préférence. Les dernières informations font état d'un système de communication sans fil de type WiFi, et d'une intégration totale dans une solution de téléchargement de musique à la sauce Microsoft, sur le modèle d'iTunes d'Apple.

Mis à part un look très proche de l'iPod, c'est surtout la taille de l'écran qui surprend. Il pourrait faire entre 3 et 3,5 pouces de diagonale, à regarder en inclinant le lecteur à 90°. Les photos précédentes faisaient deviner un écran couleur, certainement conçu pour lire des vidéos avec un maximum de confort.

Pas plus d'informations sur ce lecteur, encore très secret...

Microsoft

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !