La 7300GT spéciale et silencieuse de Gigabyte disséquée

Récemment, NVIDIA avait lancé sa GeForce 7300GT. Pensée pour remplacer la GeForce 6600, elle a vite été vue par les constructeurs comme un moyen d'avoir un produit d'entrée de gamme alléchant, au risque de perdre le consommateur. Ainsi, Gigabyte avait annoncé un produit fanless, cadencé à 450/400 MHz au lieu des 350/333 MHz prévus par défaut, qui est aujourd'hui testé par Legion Hardware.


Crédits : Legion Hardware

Ainsi, alors que le modèle de référence se place entre la X1300 Pro et la 6600GT, le produit de Gigabyte dépasse cette dernière et se paie même parfois le luxe de frôler la 7600GS. Elle ne dispose que d'un seul port DVI mais supporte Pure Video ainsi que le SLi, via un pont présent sur la carte, alors que le modèle de référence en est dépourvu.

Annoncée à 89 € par le constructeur, elle est arrivée la semaine dernière et ne devrait plus tarder à faire son apparition dans toutes vos boutiques. Amateur de performances peu coûteuses, vous savez donc où aller.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !