Cowcotland s'INtéresse à un autre portable de bourin

Chez Cowcotland on est pas des petits joueurs, quand on a un portable, c'est pour faire la guerre, aller dans la forêt Guatemaltaise en plein été en short, machette à la main, ou encore pire, aller voir le Vince pour lui dire que c'est qu'un glandeur... moment de la vie où toute bonne protection est à prendre. Ainsi, ils ont décidé d'aller voir du côté de chez Itronix (eh non, pas Swan), et de leur VR-1, le laptop que Georgie, il l'aime bien.


"Dans le petit monde des ordinateurs portables pouvant supporter les pires conditions climatiques et d'utilisation, il y a PANASONIC et son célèbre CF-29 mais il y a aussi ITRONIX. Moins connu sur notre plancher des vaches mais possédant une solide réputation et expérience outre-atlantique, ITRONIX commence néanmmoins à prendre une place de plus en plus importante dans ce secteur d'activité. Je vous propose de découvrir aujourd'hui leur petit concentré de technologie : le VR-1."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !