GeForce 7950 GX2 : Le SLi facile pour fin mai

Nous vous parlions hier du Quad SLi pour le secteur professionnel ainsi que de l'absence du Quad SLi pour le marché OEM. Ce dernier, serait, selon NVIDIA, en cours de finalisation et devrait arriver début mai sur le marché, suite à une fin de NDA pour les tests dont nous ne connaissons actuellement pas la date.


Les GeForce 7950 GX2, modèles plus courts que les GeForce 7900 GX2 qui équipent le Quad SLi actuel, ne devraient, elles, pas débarquer avant le 30 mai, date de fin du NDA pour ces dernières. Leur avantage est simple : le système ne reconnaîtra qu'un seul GPU pour la carte qui en comportera deux physiquement. Ainsi, plus besoin de jeux optimisés SLi ou de plate-forme spécifique pour profiter de l'avantage de la présence de ces deux puces.

Leur prix définitif n'est encore pas connu, mais nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons un peu plus. Pour les performances, il vous faudra attendre encore un bon mois afin de savoir si NVIDIA arrivera à faire en sorte de gérer le partage des puces correctement, ou non.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !