Piratage : la plus grande "usine" anglaise jamais trouvée

La police anglaise a procédé à une descente dans ce qui se trouve être la plus grande usine de piratage jamais découverte au Royaume-Uni. Il s’agissait d’un lieu où plus de 500 graveurs copiaient plus de 60 000 DVD piratés par jour.

Cette descente a été menée par les officiers de la Metropolitan Police par le Waltham Forest Trading Standards dans le South East de Londres. Cette initiative était également un résultat de la coopéraration de la Film Piracy Unit avec la FACT (Federation Against Copyright Theft).


Tous ces DVD concernaient des films, en tout plus de 300 titres différents dont l’Age de Glace 2. Au terme de cette descente, quatre hommes et une femme ont été arrêtés. Les comptes de la petite entreprise (qui ne risquait pas de connaître la crise) pourraient faire ressortir un lien avec le crime organisé chinois.

Ce commerce pouvait générer selon la FACT 250 000 £ de chiffre par jour (soit environ 360 000 €).

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !