Exclusif ! Titia se lance dans les bijoux de luxe

C'est en toute simplicité que Titia nous a accueillis mardi dernier pour nous présenter la collection fashion qu'elle compte lancer dans le courant du mois d'avril. Dans son petit hameau de campagne, elle nous a raconté comment lui était venue cette passion, et au détour de quelques confidences, a accepté de nous parler un peu plus d'elle.

Si elle reconnaît en toute simplicité que PCINpact a pu « influencer en partie [son] travail », les racines de son inspiration viennent tout de même de ce qu'elle a « toujours souhaité voir les femmes s'INtéresser à l'émotion informatique», et a pensé « ces objets comme des mises en valeur de la femme, par l'ordinateur. »

Et avec une pointe de malice, elle ajoute dans un clin d'oeil : « Après tout, il faut bien détourner nos hommes de leurs machines. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !