Firefox brise les couples, mais Thunderbird aussi

Non mais han quoi... 315
Qu’on se le dise : les produits de la fondation Mozarella brisent les cœurs, et c’est un véritable fléau. Alors oui, ces produits sont gratuits et concurrencent largement ceux de Microsoft, mais au moins les logiciels du géant de Redmond ne provoquent pas de vague à l’âme.

C’est encore une histoire abracadabrantesque qui nous tombe dessus, avec l’histoire d’un homme qui explique comment Thunderbird a ruiné la vie de son couple. Ce brave homme vivait donc une relation depuis quinze mois avec une gente dame qui a eu l’idée de voyager et de partir au Costa Rica pour un concours (on ne sait pas trop de quoi). Avant de partir, elle a informé son cher et tendre qu’elle essaierait de lui téléphoner, mais elle a décidé de lui envoyer un mail en premier.

Du côté du cher et tendre en question, pas de chance, Thunderbird a décidé que le courrier de la vilaine devait être considéré comme un pourriel. Et hop, du coup, le courrier a été traité comme indésirable et le pauvre homme ne l’a pas vu. Ne recevant pas de réponse, l’esseulée a réitéré ses envois, et n’en recevant toujours pas, elle a fini par conclure que son homme n’en avait finalement plus rien à faire. Pauvre couple.

Entre une femme au sang chaud et un homme pas très malin, le pauvre Thunderbird a décidément la vie dure.