Intel fait chanter Mariah Carey dans ses publicités

Mariah aime le yoga, ou plutôt le Yonah ? 37
Après s'être procuré les services de stars du showbiz comme John Cleese, Lucy Liu, Tony Leung, Seal, Tony Hawk ou même du footballeur Michael Owen, Intel chante en (double) choeur avec Mariah Carey, la sulfureuse diva du R&B américain.

La chanteuse apparaît dans la campagne de promotion du Centrino, sur des affiches publicitaires et des clips de publicité à la télévision. Elle se chargera de convaincre le public de l'intérêt du sans fil à la mode Intel, et des nouveaux portables de la marque.

Mariah Carey Intel

Le spot publicitaire télévisé a été tourné dans la bibliothèque de l'Université de Columbia. Son manager Benny Medina en est ravi. « Je pense que les campagnes sont aujourd'hui une part importante de l'image des artistes, à un moment où les ventes de disques diminuent. C'est une bonne manière de la relier avec la technologie. Et c'est très important pour nous de rattacher notre stratégie à des grandes compagnies, que ce soit pour du sponsoring, de la représentation ou des activités dans lesquelles nous voudrions qu'elles investissent. », déclarait-il au quotidien Libération.

Mariah Carey apparaîtra dans une première publicité qui passera durant les Grammy Awards. Intel affirme avoir déboursé 300 millions de dollars dans cette campagne de promotion du Centrino. Mariah chantera-t-elle maintenant avec un micro sans fil WiFi ?