Accord entre Giganews et la fondation Mozilla

La société Giganews vient d’annoncer un partenariat avec la fondation Mozilla afin d’aider cette dernière en lui fournissant l’ensemble des moyens nécessaires à l’hébergement des groupes de discussions des développeurs de la fondation.

Giganews est le plus grand fournisseur de solutions d’hébergements pour les groupes de discussions (newsgroups). La société a proposé à la fondation Mozilla d’héberger l’ensemble de ses salons pour qu’elle n’ait plus à s’occuper elle-même de son infrastructure. Giganews a également indiqué que les salons de Mozilla seraient hébergés par ses meilleurs clusters (Tiers 1).

Interrogé à ce sujet, Frank Hecker, Directeur de la politique d’entreprise de Mozilla, a indiqué que la fondation Mozilla avait été créée dans le but de fournir les meilleurs logiciels aux personnes qui cherchaient l’innovation et le choix sur Internet. Il indique la fondation est consciente des attentes des utilisateurs de ses produits et que l’accord avec Giganews allait dans ce sens.

Giganews annonce que la solution retenue aura de multiples niveaux de redondance.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !