PC INpact lance INpact Virtuel : LE site de jeux video ultime

Trois pétards dans les fesses d'un poussin, ça fait quoi ? 147
Avant de commencer, Je tiens à remercier Kenji de Neojin pour tout le travail mis en oeuvre !

Comme beaucoup l'avaient deviné dans cette actualité, il se cache bien un site dédié aux jeux vidéo sous le doux nom de INpact Virtuel. Pourquoi un énième site de jeux vidéo sur la toile  ? Car lire un site sur les jeux vidéo doit être amusant, marrant voire hilarant. Et plus encore !

Vous trouverez bon nombre d'INformations entre les actualités, les fiches de jeux, les tests, les démos à télécharger, les déconnades... Puis quoi encore ?! On surfe sur INpact Virtuel pour le reste !

Puisque INpact Virtuel dispose des mêmes options que notre cher PC INpact, vous bénéficiez de 2 interfaces (une en fond blanc, et l'autre en fond noir), d'une mailing list, de la possibilité de sauvegarder dans une page des contenus tels qu'actualités, patches ou encore démos de jeux.  Et puisque nous sommes Gaulois, donc tout foufous, un tee shirt INpact Virtuel par jour ouvré est à gagner parmi les plus méritants de nos INpactiens. Ah oui, il s'agit d'un site pour les INpactiens, INutile de se réinscrire. Il vous en faut d'autres ? Feignasses !

Bon... Un nouveau canal a été créé dans le T'chat / IRC ! #inpactvirtuel est bien entendu son INtitulation (un joli laule pour le dégoût de Nico le correcteur sur ce mot)...

On va pas vous mâcher l'surf, non plus...

Nous vous réservons une autre belle surprise demain vers midi concernant INpact Virtuel... Je sais, je suis dur, et ça m'plait !

Bref...

Si tu aimes les poussins, les schtroumpfs, les elfes, et autres affreuses petites bestioles, ne clique surtout pas sur ce lien.

Si les actualités, les tests ou les dossiers traitant du jeux vidéo sur un ton décalé et humoristique te donnent des verrues au visage, ne te rends surtout pas sur cette page.

Si "Duck !!! duck !!! duck !!!" - "Oui, qui est là ?" - "Un Gizmo dans la Brume qui fait la Teuf", ne t'aventure surtout pas par ici.

Si tu ne veux pas qu'un site de jeux vidéo aient les mêmes options de PC INpact, n'aies pas l'audace de regarder ce qui est là.

Si pour toi, Quake 7 c’est bien, mais le Cluedo et le Scrabble, c’est mieux, alors tu ne trouveras rien de bon en te rendant en ce lieu.
 
Si NFS 6 fait un bruit rigolo, mais la voiture du voisin c’est un peu achement mieux, alors ne perds pas ton temps.

Si, quand on te traite de glouton, tu prends une couleur jaune et tu veux manger toutes les pastilles de l’armoire à pharmacie, alors oublie ce qui est ici.

Si pour toi Lara Croft c’est cool, mais les pages petites tenues des 3suisses et de la Redoute, c’est moult plus kiffant, alors déserte cette terre de luxure.

Si tu ne prends pas des photos des paysages de Far Cry mais que tu ennuies tes amis avec des soirées diapos pour leur raconter tes e-voyages, alors abandonne tout espoir.

Enfin… Si tu es joueur, oseras-tu vraiment parcourir ce chemin ?

Longue vie à INpact Virtuel (sans cheat code !).

Un nouveau site destiné aux INpactiens... Et surtout pas aux grincheux !